Tryptik : le trois-roues par MBK !

Partager : Envoyer par email   Partager sur Facebook   

« Nouvelle mobilité » : un nouveau segment qui regroupera une nouvelle génération de véhicules « LMW » (Leaning Multi Wheel ou multi-essieux directeurs). En proposant des véhicules qui procurent confiance et plaisir de conduite, MBK s’adresse plus particulièrement aux nouveaux conducteurs de scooter. Ces modèles LMW offriront des niveaux d’agilité et de maniabilité comparables à ceux des scooters à deux roues. Le tout à un prix extrêmement concurrentiel. Le concept Tryptik ouvre la voie aux futurs modèles de la gamme « nouvelle mobilité ».

 

 

Le nouveau Tryptik est un nouveau modèle à multi-essieux directeurs (LMW) qui sera le premier modèle du segment « Nouvelle mobilité » que MBK commercialisera dès l’été 2014.

Le Tryptik ouvre la voie à une nouvelle gamme de modèles abordables, agiles, compacts, légers et pratiques qui seront présentés dès l’année prochaine. Nouvelle référence urbaine, un prototype du Tryptik a été présenté au Salon de Paris 2013.

 

Le scooter traditionnel à deux roues est largement reconnu comme étant l’un des moyens de transport les plus économiques et les plus rapides. Pourtant, en Europe, nombreux sont ceux qui restent dans les transports en commun, ou dans leur voiture, dans les embouteillages quotidiens.

Le nombre de personnes qui souhaiteraient bénéficier de la facilité, des fonctionnalités et des économies offertes par un deux-roues est impressionnant.

Chez MBK, nous sommes convaincus que le design rassurant et la facilité de prise en main du Tryptik séduiront les novices qui recherchent un autre mode de transport urbain, en toute confiance.

 

Tryptik de MBK : une nouvelle orientation

Le nouveau Tryptik marque l’accession de MBK au secteur des trois-roues, avec l’intention de redéfinir la perspective de la catégorie des véhicules multi-essieux. Ce nouveau LMW repose sur un concept global dont le fil conducteur s’éloigne complètement des modèles à trois roues actuellement disponibles sur le marché.

 

Le Tryptik doit son caractère exceptionnel à son poids et à ses dimensions, nettement inférieurs à ceux des trois-roues actuels. Par ailleurs, chez MBK nous sommes convaincus que les usagers ne resteront pas insensibles à son agilité remarquable et à sa grande maniabilité, qu’ils possèdent déjà un scooter ou non.

D’un poids approximatif de 150 kg seulement, le Tryptik est comparable à un scooter deux roues 125cc de petites à moyennes dimensions.

 

 

Maniabilité exceptionnelle

 

Agilité, compacité, légèreté, fonctionnalité et prix abordable : tels étaient les principaux objectifs que nos concepteurs s’étaient fixés. Et le Tryptik a rempli tous ces critères.

L’une des caractéristiques les plus importantes est la forme compacte du Tryptik, largeur des deux roues avant comprise. Le conducteur peut ainsi jouir d’une maniabilité optimale dans les embouteillages.

 

Moteur quatre temps de 125cc souple et économique

 

Le nouveau Tryptik tire sa puissance d’un moteur quatre temps 125cc à transmission automatique, qui allie à la perfection performances, économie et poids.

Autre atout de ce nouveau modèle à trois roues : sa fonctionnalité avec sa selle biplace relevable qui renferme un coffre spacieux.

 

Prix d’achat abordable et faibles coûts d’entretien

 

Le Tryptik répondra aux normes de qualité rigoureuses de MBK. Mais en plus, le tout nouveau modèle à trois roues de MBK ne manquera pas de créer la surprise avec son prix qui devrait être le plus concurrentiel de sa catégorie.

 

Le Tryptik sera commercialisé à partir de l’été 2014.